Création de site vitrine

Le “site vitrine” est assez proche du site e-commerce, mais il ne fait que présenter un catalogue de produits : ce type de site ne permettra pas d’effectuer d’achats en ligne. Il s’agit en fait d’une version d’un site e-commerce bridé dans ses fonctionnalités.

Deux formules clés en main pour votre site vitrine

Votre site vitrine vous sera livré “clés en mains” : il sera entièrement configuré, optimisé pour le référencement naturel. Vous n’aurez plus qu’à saisir les produits que vous désirez mettre en ligne. Dans la formule E, je vous accompagnerai pour créer vos premières catégories et produits de manière optimale.

Le design de votre site vitrine sera responsive, c’est à dire que votre site internet pourra être consultable aussi facilement sur une tablette ou un smartphone que sur un ordinateur de bureau.

  • Nom de domaine offert
  • Configuration emails
  • Hébergement 1ère année
  • Langue de la boutique
  • Thème de la boutique
  • Configuration du thème
  • Logo
  • Création contenu
  • Tests avant mise en ligne
  • Google Webmaster Tools
  • Google Analytics
  • Formation (1 stagiaire)
Features »
Formule D
900 € HT

  • Nom de domaine offert  
  • Configuration emails  
  • Hébergement 1ère année mutualisé
  • Langue de la boutique français
  • Thème de la boutique défaut le thème par défaut de PrestaShop
  • Configuration du thème  
  • Logo à fournir
  • Création contenu NON
  • Tests avant mise en ligne  
  • Google Webmaster Tools  
  • Google Analytics  
  • Formation (1 stagiaire)  
HOT
Formule E
2.500 € HT

  • Nom de domaine offert  
  • Configuration emails  
  • Hébergement 1ère année dédié virtuel
  • Langue de la boutique français
  • Thème de la boutique premium thème à choisir sur ThemeForest.net
  • Configuration du thème  
  • Logo à fournir
  • Création contenu  
    création et optimisation de 2 catégories et 5 produits
  • Tests avant mise en ligne  
  • Google Webmaster Tools  
  • Google Analytics  
  • Formation (1 stagiaire)  
    Participation d'un stagiaire à la formation "Optimiser le référencement de son site PrestaShop" de Ranking Metrics
HOT

Besoin d’un devis ?

Des questions sur votre site vitrine ?

Oui ! Le nom de domaine est pris en votre nom, il en va de même de l'hébergement. Vous pouvez donc changer de registrar ou d'hébergement à tout moment. Vous avez un accès complet à votre espace FTP, à votre base de données (via phpmyadmin) et vous avez un accès "SuperAdmin" à votre backoffice PrestaShop.
Je vous établis un devis valable 30 jours, qui définira le cadre de mon intervention. A l'acceptation du devis, je demande un acompte de 40%. Le solde est versé à la livraison du site. Dans le cas de la formule C, un règlement intermédiaire de 30% est possible.
Aucun prestataire sérieux ne peut vous garantir de résultat ! Aussi je ne vous garantirai qu'un engagement de moyens.Pour chacune des formules que je vous propose, je configurerai donc votre site PrestaShop pour en améliorer le référencement naturel.Je vous accompagnerai dans la rédaction de vos premières fiches produit, toujours avec l’idée de les rendre les plus performantes, à la fois pour vos visiteurs et pour le référencement naturel, en vous expliquant comment et pourquoi les rédiger de cette manière.Selon la formule choisie, vous bénéficierez également d’une journée de formation au référencement naturel d’un site WordPress.
Si les soucis sont directement liés à mon intervention, cela rentre dans le cadre du service après-vente.Si cela n’est pas directement lié (une mise à jour de PrestaShop, d’un module ou du thème à effectuer, par exemple), cela fera l’objet d’un devis supplémentaire.Je peux aussi vous proposer d’info-gérer la partie technique de votre site. Me contacter pour les conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *